11 mai 2009

Elle a eu ma peau!!!!

Il y a un moment dans la vie où il faut se décider.
L'homme qui partageait ma vie jusqu'à hier n'en a pas été capable. L'indécision étant un état de fait que j'ai du mal à supporter surtout quand il fait souffrir. J'ai pris les devants. Marre de souffrir, marre de pleurer, ce n'est pas comme cela que doit être une relation amoureuse.
Cette salope a réussi, elle est parvenue à avoir suffisamment d'influence sur son fils pour le rendre malheureux (oui parce que moi elle s'en tape évidemment).
J'ai perdu ma chemise dans l'histoire : entre la réservation du château pour le mariage qu'on ne me remboursera pas, l'acompte pour la robe qui est aussi perdu et les diverses dépenses pour la décoration que j'avais fait....Ca fait super mal.
Comme c'est une famille sans honneur, ils ne rembourseront certainement pas. De toute façon elle n'a pas les moyens de ces petites crises, notre reine mère Edith la pauvre femme.
Elle me fait pitié. Elle va sabrer le champagne qd elle va l'apprendre. Mais elle est trop bête pour réaliser qu'elle a gâché une histoire d'amour merveilleuse qui aurait pu donner une relation magique.
Elle est trop stupide pour s'en rendre compte. Elle va inverser les rôles. Tant mieux. Pauvre famille qui croit être au dessus de tout et qui se complet dans sa médiocrité....

Posté par amourentier à 16:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Elle a eu ma peau!!!!

Nouveau commentaire